Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
30 avril 2012

ENTRE DEUX AVERSES

Aujourd'hui, je suis passée entre les gouttes et j'ai continué la préparation du sol de mon jardin. J'avais dans l'idée de commencer enfin mes semis qui ont pris du retard à cause du mauvais temps. Mais j'ai dû renoncer car la terre est trop collante. Pas étonnant vu ce qui est tombé ces derniers jours. Le sol est une éponge et on voit l'eau à la surface du gazon. Je vais laisser sécher quelques jours.

J'ai également réparé les dégâts de la taupe autour de mon Niwaki de Junipérus. J'ai séparé la terre des graviers blancs. Puis je les ai nettoyé dans un seau d'eau. Ensuite, j'ai mis de la litière pour chat sale dans les galeries des taupinières. J'ai rebouché et j'ai remis en place les graviers. Je vous dirai si ça marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 495
Publicité