Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
21 juin 2012

PETIT TRAVAIL SUR LES NIWAKI

Hier, après avoir consulté quelques sites sur les niwaki, j'ai décidé d'apporter des petites modifications aux miens.

D'abord sur le junipérus : je le trouvais trop montant, trop fermé. Alors j'ai ouvert et descendu trois branches avec ficelle et tige de fer fichée dans la terre.

P6200116

P6200117

P6200118

Je n'ai aucune idée de la durée pendant laquelle il faut garder le système en place. Le monde du niwaki est très fermé, alors on ne trouve pas beaucoup d'info sur le net ! Je vais improviser, comme d'habitude !

Et le pin noir : je le trouvais trop symétrique. Alors j'ai descendu quelques branches en attachant des ficelles reliant celles-ci au niveau inférieur. Il faudra sûrement rectifier la taille de certaines, Mais je vais attendre un peu, au cas ou je changerai d'avis !

P6200119

P6200120

P6200121

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle désolation ton rosier !!!<br /> <br /> Je comprends que tu as été dingue !<br /> <br /> La petite plante vivace que je t'ai donnée s'appelle du Gora.<br /> <br /> Ca va faire une grosse touffe.<br /> <br /> Les pieds de pivoines sont super bien installés, la preuve puisqu'ils donnent déjà des fleurs.<br /> <br /> Ton bassin est super réussi. Mais je vois pas bien où tu l'as mis ? Devant la grange ?<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Virgie
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 495
Publicité