Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
26 juin 2012

CLARTE, LIMPIDITE

Un petit mot aujourd'hui pour vous montrer la clarté de l'eau du bassin. On peut voir le fond dans sa partie la plus profonde, à 80 cm. J'ai pu constater que le nénuphar fait plein de nouvelles feuilles. Mais pour l'instant, pas de bouton de fleur en vue !

Mon pari sur les plantes et l'absence de pompe et de filtration est pour l'instant gagné. J'attend les grosses chaleurs de l'été pour voir si ça se maintien. Je sais qu'à certaines périodes, je risque d'avoir une eau trouble ou verte. Mais je l'accepte. Mes plantes vont grossir et d'ici deux ou trois ans, l'aspect de l'eau devrait être stable.

P6250152

Ci-dessous, une vue d'ensemble avec, à l'arrière plan, les nouveaux arbustes plantés samedi dernier.

P6230151

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel boulot !<br /> <br /> Il y a du changement dis donc !<br /> <br /> Pas sympa le chat ! Il aurait pu se contenter de manger les souris.<br /> <br /> C'est beau tout ça.<br /> <br /> Biz à vous 3.<br /> <br /> Virgie
S
Merci Christian, pour tes encouragements. Je suis confiante. Je sais qu'il faut du temps pour que les plantes s'installent et grandissent pour créer un équilibre stable.
C
Félicitations pour tes réalisations... Soit paciente, moi qui suis dans le Sud, j'ai attendu 4 saisons pour être satisfait de la clarté de mes bassins !
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 078
Publicité