Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
24 septembre 2012

GRENOUILLES ET SHUBUNKINS

Encore des photos des grenouilles et des poissons qui sont de plus en plus beaux.

P9200030

P9200031

Elle est là, bien caché dans le callitriche stagnalis.

P9200032

P9200035

P9200036

P9200038

Il a enfin plu, après un mois et demi sans eau. Nous avons eu un gros orage hier soir. Ce matin, il y avait 50 mm dans le pluviomètre, et il pleut toujours.

Le jardin va revivre. Le bassin doit déborder. Je n'aurai pas besoin de compléter le niveau. J'ai fait l'erreur il y a trois semaines de compléter à l'eau du robinet, notre puits étant à sec. Résultat, des algues filamenteuses sont apparues. Je les enlève régulièrement avec un bâton. Heureusement, l'eau reste claire.

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 671
Publicité