Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
2 octobre 2012

NOUVEAU MASSIF : SUITE

Hier, j'ai préparé la terre de la deuxième partie du nouveau massif. J'ai commencé par retirer les briques autour de la marche, pour que le massif arrive au bord de celle-ci. J'ai replacé quelques briques dans le bon sens pour former une diagonale.

PA010080

PA010081

Puis j'ai travaillé la terre, comme pour la première partie du massif, toujours en bonne compagnie !

PA010082

Voilà la préparation terminée.

PA010083

J'ai ensuite retiré le tuyau d'arrosage et placé une bâche sur la terre, pour éviter que les poules grattent, en attendant l'achat du gravier blanc, qui doit se faire demain.

PA010084

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle vient aussi gratter dans ton parterre car chez nous quand on a installé les deux arbustes dans l'enclos elles n'arrêtaient pas pour essayer de trouver des vers. Donc pas facile de travailler avec trois cocottes das les pieds. MDR
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 061
Publicité