Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
12 novembre 2012

DERNIERE RECOLTE DE TOMATES

Depuis, quelques jours, les températures ont bien baissé. Les tomates en serre ne mûrissent plus et certaines commencent à pourrir. Hier, je les ai donc toutes cueillies pour les faire mûrir à l'intérieur. La récolte n'est pas très grosse car beaucoup étaient trop abimées pour être conservées.

 

PB100046

Je les ai mises dans des petites caisses tapissées de papier kraft. J'espère pouvoir en profiter !

Il y a également quelques petits poivrons, qui n'ont pas eu le temps de grossir.

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 671
Publicité