Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
27 décembre 2012

COMPOSITION FLORALE

En ce moment, il ne se passe pas grand chose au jardin. Même si j'ai quelques bricoles à faire, le temps ne s'y prête pas. Je dois étaler mon vieux compost au potager, et planter quelques arbustes achetés hier.

En attendant, voici les photos d'une composition florale réalisée pour la table de Noël. Quelques anémones achetées chez le fleuriste, des branches du cèdre bleu et des branches de saule Marsault, une coupe récupérée avec sa mousse de fleuriste, et quelques flocons de maïs.

PC240004

PC240002

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 603
Publicité