Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
29 décembre 2012

CERISIER DU JAPON

Ce matin, avec quelques jours d'avance, mon chéri m'a offert mon cadeau d'anniversaire : un cerisier du Japon.

Il a trouvé sa place entre un bouleau et un boule de neige. Il a été greffé sur un tronc court et aura donc une forme de buisson. Je compte le tailler afin qu'il ne dépasse pas 3 mètres, car il est sous les fils électriques.

PC290012

Voici la variété.

PC290013

Le pot étant assez gros, il a fallu faire un grand trou. Je replace les mottes d'herbe à l'envers au fond du trou. En se décomposant, elle apporteront un peu de nourriture à l'arbre.

PC290014

J'ai fait une cuvette d'arrosage avec l'excédent de terre.

PC290016

Et voilà l'arbre en place.

PC290017

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 649
Publicité