Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
30 décembre 2012

OU EN SONT LES ENDIVES ?

Il a fait un peu moins froid ces derniers jours et les endives ont un peu poussé. Elle font 5 cm.

PC300018

Les prévisions annoncent une baisse des températures dans quelques jours, ce qui devrait stopper leur croissance.

J'ai trouvé dans le gazon ce petit champignon ressemblant à du corail. Il s'agirait de Calocera Viscosa ou de Clavaire Dorée.

PC300019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi aussi Nicole ! Je pense que l'année au jardin sera riche. J'ai plein de projets !
N
super , tu vas pouvoir faire une belle salade d'endives dans quelques temps , bonne année et plein de belle chose pour ton jardin .
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 078
Publicité