Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
20 janvier 2013

LE BASSIN A DISPARU !

Le bassin qui était gelé depuis quelques jours, a disparu sous une couche de neige. Les pierres et les plantes séchées nous laissent deviner sa présence !

P1200009

Vous pouvez voir les bouteilles antigel, qui ont rempli leur rôle avant que la neige n'arrive. Mais aujourd'hui, le soleil étant absent, elles sont prises dans la glace. Je vais donc dégeler une zone en y posant une casserole d'eau bouillante, afin de ne pas endommager la bâche en cassant la glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 518
Publicité