Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
6 avril 2013

LES TOMATES

Les semis de tomates, effectués le 22 mars, ont levé au bout de 7 jours. Ils sont déjà bien beaux !

Ce sont des graines achetées en 2011, que j'utilise pour la troisième année.

Les "cœur de bœuf" ont très bien levé ! Elles ont déjà leur première paire de vraies feuilles.

P4060024

La moitié des graines de "noire de Crimée" a levé. J'en achèterai un nouveau paquet l'an prochain car ce sont mes tomates préférées.

P4060025

Pour les "super sweet", 8 graines ont levé sur les 10 qui me restait.

P4060026

Je pense que je pourrai les repiquer d'ici une quinzaine de jours.

Aujourd'hui, la neige a fondu et les températures remontent. On ne devrait plus avoir de gelées à partir de mardi. C'est donc ce jour là que je vais commencer mes semis en serre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles ont mieux poussé que les miennes qui n'ont toujours pas sorti leurs "vraies" feuilles et qui, pourtant, ont été semées avant. Et oui, la douceur devrait refaire son grand retour. Enfin, ce n'est pas trop tard ! Du coup, durant les semaines à venir, nous risquons d'avoir pas mal de pain sur la planche !
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 603
Publicité