Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
26 avril 2014

HOSTAS ET HEUCHERES

Sous le cèdre bleu, les bulbes terminent leur floraison, sur un tapis de lysimachias nummularia.

Les hostas et les heuchères vont prendre le relais. Tout ce petit monde est en pleine croissance, et le massif prend ses couleurs de la belle saison.

P4240040Les lysimachias ont bien colonisé l'espace. Je n'ai plus a désherber. Il remplissent parfaitement leur rôle de couvre sol.

 

 

 

 

 

 

 

P4240041Hosta El Nino.

 

 

 

 

 

 

 

P4240042Hosta Royal Standard. Quelques petits trous au début de la pousse.

 

 

 

 

 

 

 

P4240043Hosta Justine.

 

 

 

 

 

 

 

P4250044Hosta Moody Blue.

 

 

 

 

 

 

 

P4250045Hosta France Williams. Lui aussi a subit quelques attaques.

 

 

 

 

 

 

 

P4250046Heuchère Marmelade.

 

 

 

 

 

 

 

P4250047Heuchère sans nom, achetée sans étiquette. Elle a été mangée par des lapins, mais s'est bien refaite depuis.

 

 

 

 

 

 

 

P4250048Heuchère provenant d'une bouture prélevée chez mes beaux-parents. Si quelqu'un connaît le nom des inconnues, je les veux bien !

 

 

 

 

 

 

 

P4250049Heuchère Electra. Celles-ci ont du mal à grandir. Peut-être une variété plus délicate ?

 

 

 

 

 

 

 

P4250050Heuchère Midnight Rose, malmenée, elle aussi, par les lapins. Elle manque de volume, mais j'espère qu'elle va se rattraper.

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 078
Publicité