Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
30 décembre 2014

JARDIN EN SOMMEIL

Cela fait un moment que je n'ai pas mis d'article sur mon blog !

Il faut dire que les sujets me manquent. Le jardin est au repos. Les nettoyages d'automne ont été faits, le potager paillé pour l'hiver.

Il y a bien une petite nouveauté, la plantation d'une petite haie brise vue, composée d'arbustes à feuillages persistants. Mais je n'ai pas fait de photos.

Nous avons eu de fortes gelées, cette semaine. Les dernières vivaces qui résistaient ont gelé.

La bonne nouvelle, c'est que les jours rallongent ! Dans deux mois, ce sera l'heure des premiers semis au chaud. Puis viendra le moment de l'aménagement du potager en carrés. D'ici là, j'aurai peut-être imaginé quelques plans pour de futurs massifs de vivaces...

Pour vous faire patienter, un joli coucher de soleil automnal !

PB060091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le jardin hiverne lui aussi et nous laisse nous ressourcer !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année Sophie: j'ai été peu présente ces derniers temps : problèmes de dos..Ça ira mieux en 2015 <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 518
Publicité