Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
19 mars 2015

CREATION DU POTAGER EN CARRES : 3EME PARTIE

L'installation des carrés avance doucement. J'en ai posé 6, soit la moitié.

Entre le creusement des allées, et la mise à niveau, cela prend du temps, comme je l'imaginais. J'arrive à en poser un ou deux par jour. J'espère terminer ce week-end.

Au premier plan de cette photo, on voit le début du creusement de l'allée en périphérie du futur carré, et la terre extraite mise en tas au milieu.

P3190046

Ici, une vue sur une allée de 80 cm de largeur.

P3190047

Dans l'autre sens, je n'ai pu faire que des allées de 40 cm, par manque de place. Mais chaque carré sera accessible sur deux de ses côtés, via une grande allée. Et cette proximité me permet de m'assoir sur un carré pour jardiner l'autre.

P3190048

En attendant de pouvoir y faire les premiers semis, j'ai semé en serre des radis et des laitues. Pour l'instant, seuls les radis ont levé.

P3190049

Les tomates semées au chaud ont, elles aussi, bien levé. les deux premières vraies feuilles sont là.

P3190050

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de travail! Ca avance bien.<br /> <br /> bon dimanche.
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 078
Publicité