Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
17 mai 2015

BOUTURES DE REVES DANS LA PRESSE !

On parle de "BOUTURES DE RÊVES" dans la presse !

Il y a quelques semaines, Johann Foucault, journaliste au Réveil Normand, est venu découvrir mon jardin afin de rédiger un article à propos du blog et de ma passion du jardinage.

L'article est paru cette semaine. Vous pourrez le lire en cliquant sur le lien ci dessous.

http://www.lereveilnormand.fr/2015/05/17/sophie-cultive-sa-passion-du-jardin-dans-un-blog/

Bonne lecture !

photo article réveil normand

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et c'est un plaisir...tu es toute mignonne et jeunette !!<br /> <br /> Je suis arrière grand-mère !! Bientôt 70 ans à l'horloge § Le jardinage me plait toujours autant mais mon dos parfois manifeste ! MDR ! gros bisous Sophie
P
Coucou Sophie<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà quelques temps que je n'ai pas laissé de commentaires sous tes articles et pourtant...je les cite en exemple à mon mari pour son potager<br /> <br /> Tu mérites bien cet article élogieux...et je suis ravie de te connaître un peu mieux<br /> <br /> Longue vie à ton blog et bravo pour ce chemin parcouru ..<br /> <br /> Gros bisous
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 649
Publicité