Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
27 juin 2015

NOUVELLES PLANTES AU JARDIN

Ces derniers jours, j'ai ajouté de nouvelles plantes au jardin, pour combler les espaces laissés libres par les plantes printanières.

Commençons par les plantes ajoutées au jardin en "S" et au massif "vague jaune et bleu".

Achillée "Moonshine"

P6240069

Leucanthemum "Snow lady"

P6210048

Verveine de Buenos Aires, pas encore très fleurie.

P6210049

Coreopsis Illico

P6210052

Ligularia "Little Rocket"

P6210053

Sous les pommiers, j'ai complété les plantations dans les nouveaux massifs. D'autres devront être ajoutées, au fil de mes trouvailles.

Astilbe

P6210050

Arum, pas sur qu'il se plaise dans mon jardin.

P6210051

Hydrangéa d'origine inconnu. le vendeur n'en connaissait pas le nom. Je pense que c'est un serrata.

P6210055

Clématite "Blue Océan". Une petite déception, car je pensais la voir partir à l'assaut du mur, mais après recherches, elle ne dépasserait pas le mètre.

P6210057

Pour terminer, j'ai agrandi le massif des graminées afin que sa courbe facilite la tonte. J'y ai planté des sédums, et fait quelques boutures de petites plantes déjà présentes entre les pivoines.

Sedum spectabile "Autumn charm"

P6210044

Sedum "Picolette"

P6210045

Sedum "Cherry Tart cov"

P6210046

Sedum "Cauticola Lidakense"

P6210047

Plus qu'à ajouter des graviers blancs.

P6210043

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 078
Publicité