Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
8 mai 2016

LES MASSIFS EN CE DEBUT MAI

Après un mois d'avril trop frais, et des gelées nocturnes quasi quotidiennes, les vivaces d'ornement ont un retard de croissance.

Les massifs protégés des vents s'en tirent le mieux. Le jardin rond et le massif pourpre et blanc, plus exposés, sont encore bien vides.

Le massif des graminées

P5070050

Sous le cèdre bleu, les hostas sont sortis, et les derniers narcisses sont en fleurs

P5070051

Le massif en "S" reprend des couleurs

P5070053

Le massif "vague jaune et bleu" est prometteur, après une première année médiocre, liée à la sécheresse.

P5070055

Le jardin rond, qui peine à repartir.

P5070057

Et la dernière création de l'automne 2015, le massif pourpre et blanc. Pour l'instant, il est bien nu, alors qu'il est entièrement planté. Il va falloir être patiente.

P5070058

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sophie,<br /> <br /> je vois qu'il te faut de la patience dame nature est capricieuse!!!!<br /> <br /> tes massifs sont sympa, tu oeuvres pour cela et ton travail sera récompensé.<br /> <br /> chez nous galère rien avance comme j'aimerai!!! ma seule consolation!!! mes semis sont rayonnant!! cela grâce à tes bons conseils, merci et bonne journée, comme ailleurs!!! chez nous pluie!! lol
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 495
Publicité