Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
12 juin 2018

LE JARDIN NEIGE, PREMIER PRINTEMPS

Le jardin neige, réalisé à l'automne dernier, a plutôt bien traversé l'hiver.

La plupart des vivaces ont survécu, et j'ai réalisé quelques semis au début du printemps pour occuper les derniers espaces vides.

On devine ce à quoi ce massif va ressembler d'ici un an ou deux, quand chaque plante occupera tout le volume qui lui est réservé, et je ne suis pas mécontente du résultat, après seulement quelques mois.

Le système d'irriguation est en place. Mais pour l'instant, il n'est pas près de servir, vu les quantités d'eau qui sont tombées ces derniers jours ! 190 mm en  3 semaines alors que la moyenne annuelle chez nous est de 700 mm. Mon jardin n'a jamais été aussi verdoyant à cette période.

P6020086

P6020087

P6020088

P6020089

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, Sophie ! J'aime bien venir sur ton blog pour constater, dépitée, à quel point je suis loin d'avoir un tel niveau ! :D Merci pour ce partage !!
Y
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Cela promet, j'ai l'impression. Encore quelques temps et ce sera magnifique.<br /> <br /> Dis-moi, tu utilises pas mal de tontes d'herbe pour combler les vides. Est-ce efficace pour éviter les indésirables?<br /> <br /> Merci pour ces photos et le reste.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Yvon.
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 518
Publicité