Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
19 juin 2012

CLAIRE COMME DE L'EAU DE SOURCE

Après deux jours sans appareil photo (il a fait un petit "plouf" dans le bassin. Il a fallu le laisser sécher) me voici de retour pour vous montrer la clarté de l'eau du bassin.

Cela fait 4 semaines qu'il est rempli. L'eau a commencé par se troubler puis verdir. Finalement, les plantes aquatiques (14 pots) ont joué leur rôle d'épuration et l'eau s'est éclairci du jour au lendemain. Seul hic, on revoit la bâche. Mais on ne peut pas tout avoir !

P6170100

P6170102

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 061
Publicité