Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
20 juin 2018

TABLEAUX PRINTANNIERS

Le printemps se termine, et je peux dire qu'il m'a offert de jolies scènes fleuries au jardin d'ornement.

Cela faisait 3 ans que mon jardin n'avait pas été aussi luxuriant, et ce grâce à la pluie et les températures douces des dernières semaines.

D'abord, quelques jolis duos :

P5200074

Wégélia Florida "Alexandra" et renouée de l'Himalaya

P5200075

Sureau "Black lace Eva" et centaurée "purple heart"

P5200076

Cotinus Coggygria purpuréa et renouée de l'Himalaya

P5200077

Eucalyptus gunnii et centaurée montana alba

P6020085

Physocarpus opulifolius "little devil" et renouée de l'Himalaya

Puis le massif "vague jaune et bleu" qui m'en a mis plein les yeux cette année !

P5300081

Cornus kousa "milky way", phlomis russeliana, alchemille molli, santoline

 

P6010082

Phlomis russeliana, consoude de Russie, sauge des prés, gleditsia triacanthos sunburst, cornus kousa "milky way", sureau noir "laciniata.

P6010083

Achillée millefeuilles moonshine, cornus californica...

P6010084

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui sophie apporte la vie et la gaité avec un peu d'imagination et très peu de dépense bon dimanche
K
bonjour sophie je me présente je suis karim d'algerie de sidi belabbes autre fois en l'appeler petit paris ,et comme je suis une personne étranger sur la culture ornemental inspirés par os photos de jardin sa me rappelle les anciens parcs créés par des grand maitres nous ne pouvons que nous incliner devant leurs majestueuses conception les belles avenues ,de vaste pelouse ,splendides groupes d'arbres bien tailler c'est une admiration,cet esprit n'est plus de nos jours enfin je suis heureux que ton style et respectueux amicalement
P
Un jardin de rêve et des idées en partage.De bien belles associations de coloris et un plaisir des yeux qui a demandé beaucoup de travail et de soins mais le résultat est à la mesure de tes efforts.J'aime beaucoup tes idées et le partage.Gros bisous Sophie et bonne journée
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 968
Publicité