Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
9 août 2012

NIWAKI, TAILLE APRES TAILLE

Voici un petit feuilleton photo de l'évolution de mon niwaki de junipérus depuis sa première taille, il y a un peu plus d'un an.

AVANT LA TAILLE

P6180051

PREMIERE TAILLE - JUIN 2011

P6180055

AVRIL 2012

P4220026

DEUXIEME TAILLE - JUIN 2012

P6010006

MISE EN FORME AVEC FICELLES - JUIN 2012

P6200118

TROISIEME TAILLE - RAFRAICHISSEMENT - AOUT 2012

P8040044

Je trouve l'évolution spectaculaire ! Je ne pensais pas obtenir ce résultat si rapidement !

J'attend avec impatience l'arrivée des arbustes en jardinerie pour choisir et former mes futurs niwaki pour le bassin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très réussi! Je cherchais des infos aussi sur la taille en nuages, je vais pouvoir tenter avec tes explications!
S
Merci pour le compliment. C'est mon premier Niwaki, réalisé avec les infos trouvées sur le net, avec une grande part d'improvisation, vue la rareté des infos disponibles.
D
On se croirait au Japon, un arbre taillé par un maitre...<br /> C'est vrai que l'évolution est impressionnante!
S
c'est magique dis donc, incroyable la vitesse de mise en forme
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 483 118
Publicité