Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
17 août 2012

TRANSPARENCE

Voici quelques photos pour vous montrer la transparence de l'eau du bassin. Pas de filtration, ni pompe, ni fontaine. Et malgré la chaleur des derniers jours, l'eau est toujours aussi claire. J'ai maintenant 24 pots de plantes aquatiques, qui remplissent pleinement leur rôle de filtration et je ne regrette pas mon choix de renoncer au matériel coûteux et contraignant à entretenir.

 

P8170098

MON PREMIER BOUTON DE NENUPHAR

P8160087

AU CENTRE, UN DYTIQUE DE 3 CM (LA TACHE NOIRE)

P8160094

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 699
Publicité