Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
8 mai 2013

ETIQUETTES COQUILLAGES

J'ai fait de nouvelles étiquettes pour les plantes permanentes du potager, certaines avec des coquilles Saint Jacques et d'autres avec des coquilles d'escargot.

P5030016

P5030017

P5030018

P5030019

J'ai désherbé une partie des fraisiers, qui étaient envahis de chiendent et de boutons d'or ! On ne voyait même plus les fraisiers ! Je vais mettre de la paille de chanvre pour ralentir la pousse des mauvaises herbes et offrir un nid douillet aux futures fraises !

P5060003

J'ai commencé les repiquages en serre. Je vais bientôt manquer de place. Dès que les Saints de glace seront passés, tout ça ira dehors !

P5060004

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec quoi écris-tu sur tes "étiquettes" ? tout ce que j'ai essayé jusqu'ici s'efface en quelques jours...
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 078
Publicité