Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
23 mai 2013

JARDIN ROND, C'EST REPARTI !

Hier, j'ai planté mes nouveaux rosiers au jardin rond. J'ai surélevé le rosier rescapé des inondations. J'ai maintenu la terre avec un cerclage fait d'une protection pour porte, que j'ai coupé en bande. Je mettrai de la terre autour pour le camoufler.

P5220003

Puis j'ai mis en place les cordeaux pour faire le premier quartier, et j'ai commencé a retourner la terre. J'ai environ 25 m2 à retourner. Je vais faire ça à mon rythme, histoire de ne pas me ruiner le dos !

Et voici la pépinière ! Je stockais déjà des boutures le long de ce mur exposé Nord-Est. J'ai installé une toile de paillage pour y poser les boutures et les semis de vivaces, en attendant leur plantation au jardin.

P5220004

Une petite dernière, Sagina Subulata, que je trouve ravissante, et que j'ai planté dans un petit coin vide, sous le cèdre bleu.

P5220006

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 518
Publicité