Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
27 mai 2013

TOMATES EN SERRE, PLANTEE.

Ce week-end, j'en ai eu assez de voir mes beaux pieds de tomates à l'étroi dans leur petits godets.

Mais le temps ne se prête pas à la plantation en plein air. Il fait froid le matin : autour de 2° depuis jeudi dernier, et la météo annonce un temps perturbé pour toute la semaine.

J'ai donc décidé de vider la serre. J'ai transféré les semis de vivaces à la pépinière. Puis j'ai enlevé tout le matériel de semis et repiquage.

Ensuite, j'ai désherbé, ajouté du compost et planté 8 pieds de tomates (au lieu de 10 l'an dernier), puis j'en ai mis 8 autres pieds dans des godets plus grands, en attendant de pouvoir les planter dehors. Ils resteront dans la serre jusque là. J'ai également gardé au chaud des semis qui ne sont pas encore prêts pour le repiquage.

 

P5250015

P5250016

La ciboulette est énorme, et le thym est en fleur.

P5230007

Les fraisiers nous promettent de belles récoltes, si le soleil se décide à arriver !

P5230008

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 483 118
Publicité