Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
21 juin 2013

LES ROSES

Les nouveaux rosiers sont en fleur. Elles me plaisent beaucoup et sentent très bon. Pierre de Ronsard fleurit aussi. Les autres sont en bouton.

 

"FERDINAND PICHARD" très parfumé, avec ses boutons de pivoine.

P6150045

P6170062

 

"JACQUES CARTIER"petites roses très fournies, très romantiques

P6170063

P6150047

 

"CROCUS ROSE"

Mon préféré, alors que j'hésitais à le prendre, à cause de la couleur un peu jaune, sur la photo. Il a un parfum subtile.

P6150046

 

"PIERRE DE RONSARD"

Petit pour l'instant, mais toujours aussi beau

P6150048

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 483 195
Publicité