Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
21 décembre 2013

PAILLIS DE FEUILLES

Hier, l'après-midi fut ensoleillé, et sans vent, fait rare dans notre secteur !

J'en ai profité pour ramasser les dernières feuilles de pommiers. 6 brouettes bien remplies, que j'ai étalé dans le potager, par dessus la couche de foin installée dernièrement.

PC200005

PC200006

PC200007

J'espère ainsi limiter la pousse des mauvaises herbes, et enrichir le sol.

Il reste deux demi carrés à nettoyer et à pailler, dont l'un est déjà bien envahi de mouron blanc. Je prévois d'utiliser des cartons pour désherber, recouverts de foin.

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 711
Publicité