Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
27 mars 2015

POSE DU GEOTEXTILE AU POTAGER

Après avoir étallé les cartons sur le sol des allées, j'ai posé le feutre géotextile.

J'ai laissé une marge de 10 cm de chaque côté que j'ai rentré dans le sol en bordure des carrés, à l'aide du dresse bordure.

Sur une partie de la clôture, je vais pouvoir glisser le géotextile sous le grillage. Mais je ne pourrais pas le faire partout, car à certains endroits, le grillage est enfoncé dans le sol. Je laisserai le géotextile remonter un peu.

Je dois encore trouver des cartons pour terminer le tour de la serre, puis je ferai livrer 2m3 de gravier pour couvrir le géotextile.

P3270004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je vois qu'il y a un minou qui se promène... pas de souci à ce niveau là ? il ne va gratter dedans ? merci pour votre réponse !
L
légumes ;)
L
Nous avons eu la même idée au même moment, nous aussi on à rajouté des potagers et du gravier sur du geotextile. <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli projet pour de bon lègumes.
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 483 118
Publicité