Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
2 janvier 2017

BONNE ANNEE GIVREE

Ce petit message de bonne année est l'occasion de vous montrer le jardin givré.

Une féerie dont nous avons profité durant quelques jours. Ce matin, après la bruine, tout avait disparu !

Le potager

PC300049

PC300058

Jardin en S

PC300055

Jardin rond

PC300056

Massif " vague jaune et bleue"

PC300054

Prunus

PC300048

Graphique !

PC300051

Tonnelle

PC300052

Fougère

PC300060

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2017 Sophie, de santé avant tout, il en faut pour avoir un beau jardin!! le jardin apporte et transporte du plaisir,de la joie, des légumes, fleurs, les arbres, les oiseaux les hérissons et nos abeilles si précieuses!!! tout ce que tu partages et que j'aime tant aussi, bon j'arrête!!! lol <br /> <br /> j'attend le printemps je crois bien que tu l'aura compris!!!<br /> <br /> MERCI pour tes belles photos, bonne journée Sophie, bisous gelé!!!!
P
De bien belles photos de ton jardin <br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2017 Sophie avec encore de beaux partages de tes idées et de tes créations au jardin <br /> <br /> gros bisous
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 483 223
Publicité