Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
20 mai 2012

PETITES MESANGES CHARBONNIERES

Aujourd'hui, deux petites mésanges sont sorties de leur nid. J'ai pu assister aux allées et venues des parents pour les nourrir. L'un d'entre eux a essayé d'attirer mon attention pour me détourner de ses petits en venant pousser des cris au dessus de ma tête, dans un arbre. Les petits ne volent pas encore et mon chat risque de les attraper. Ma voisine m'apporte des gants en latex et je mets les petites mésanges dans la haie. Les parents les retrouvent aussitôt, mais n'arrêtent pas de les appeler à sortir. J'espère qu'elles échapperont au chat.

P5200081

P5200080

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 699
Publicité