Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
22 mai 2012

BASSIN : TROISIEME PALIER TERMINE

Aujourd'hui, j'ai terminé le troisième palier de mon bassin ainsi que les pentes douces à la périphérie. Comme il a beaucoup plu les deux jours précédents, le travail à la pioche a été plus facile.

P5220089

P5220090

J'ai continué à recaser la terre sur la nouvelle rocaille et j'ai eu de la compagnie !

P5220087

P5220088

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 518
Publicité