Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
5 juin 2012

PETIT TOUR DU POTAGER

Ça pousse bien au potager.

P6050020

Ce matin, j'ai buté les pommes de terre, j'ai coupé la poirée qui avait monté et désherbé au pied. J'ai éclairci le rang de laitue.

Nous avons mangé tous les radis. J'ai refait un semis, mais cette fois, je ferai un tiers de rang chaque semaine, car tous les radis du dernier semis sont arrivés en une semaine. On en a fait une cure et on en a donné.

Les courgettes et les tomates ont bien poussé, ainsi que les pois gourmands et petits pois. Une partie des pousses de haricots verts a été mangée par les oiseaux. Les oignons blancs semés l'été dernier vont être bons à manger. Il reste quelques poireaux que je vais laisser fleurir car j'aime beaucoup la fleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 483 118
Publicité