Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
8 juillet 2012

OH LES BEAUX RADIS !

Hier, j'ai fait une belle cueillette de radis. J' ai fait des semis toutes les semaines depuis un peu plus d'un mois. Un petit peu à la fois pour ne pas être débordée.

P7060036

Au potager, ça pousse bien. Les poirées, que j'avais coupé à ras il y a quelques semaines ont bien repoussé. Elles sont surtout là pour la déco, car presque personne n'aime les manger ! Les pommes de terre commencent à faner.

P7080037

Les salades sont bien grosses. Les carottes poussent à vue d'oeil. La récolte des courgettes continue. Les petits pois vont bientôt arriver. Les pois gourmands et les haricots verts sont en fleur. De petites tomates et concombres commencent à se former.

P7080038

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 763
Publicité