Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
5 septembre 2012

SEDUM EN FLEUR

Le sédum est en fleur, plus tardivement que les autres années. Il fait le bonheur des bourdons.

P9030091

Les verveines, qui n'étaient pas belles du tout au début de l'été, ont refait du feuillage et des nouvelles fleurs.

P8310071

P8310070

Pour finir, une vue du massif sous le cèdre bleu, dans lequel j'ai du mettre mes pots à lait et à charbon, pour empêcher les poules de gratter et d'abimer les plantes. Le grillage ne les dissuade plus !

P9040092

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 483 118
Publicité