Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
5 février 2013

GRAINES DE VIVACES

Dimanche dernier, comme prévu, nous nous sommes rendus dans ma jardinerie préférée. J'ai donc trouvé 3 rosiers anciens, ainsi qu'un Viburnum Plicatum Mariesii. Ils feront l'objet d'un prochain message, après leur plantation.

J'en ai profité pour acheter des graines de fleurs vivaces.

P2050040

Réséda odorant, Digitale, Alysse, Campanule à grosses fleurs, Aubriète bleue, Aubriète rouge, Delphinium, Valériane, Echinacée pourpre, Sauge des prés, Panicot, et une annuelle : Ammi blanc.


J'ai choisi des teintes de bleus, violet, fushia, rose et blanc. Dans un premier temps, ces plantes accompagneront les rosiers anciens dans le jardin en carrés (qui en fait, va devenir rond). Puis je prévois d'en mettre dans le massif des Viburnum plicatum, si j'obtiens suffisamment de plants. Et peut-être dans un nouveau massif dont je ferai bientôt les plans.

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 078
Publicité