Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
2 avril 2013

LE PRINTEMPS SE FAIT ATTENDRE !

La végétation est toujours en sommeil, avec les températures très froides des derniers jours. Tout est en retard de plusieurs semaines !

Les semis en serre ne sont toujours pas faits, et les projets n'avancent guère. Un vent glacial stoppe net mes envies de jardiner.

Malgré tout, quelques plantes poussent timidement. C'est le cas des géraniums, du sédum et de l'oeillet, qui a plein de boutons en attente d'un peu de chaleur.

P4020001

Les pivoines sont sorties.

P4020002

Les tulipes et les muscaris sont en bouton.

P4020003

P4020006

Nous avons eu la désagréable visite d'un lapin dans le massif sous le cèdre bleu. Mes heuchères, qui avaient bien démarré, ont été dévorées en leur centre !

P4020004

P4020005

J'ai mis à leur pied des cheveux. Je ne sais pas si ça le fera fuir, on verra !

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 483 223
Publicité