Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
4 avril 2013

RONDS DE CHANVRE

Afin de faciliter le travail de désherbage au pied des arbustes, et pour leur offrir un paillage protecteur, qui maintiendra l'humidité durant l'été, j'ai fabriqué des ronds de chanvre.

Dans un rouleau de toile de chanvre, j'ai découpé des cercles de 30 à 40 cm. Je les ai ensuite installés au pied des arbustes autour de la citerne.

P4030009

P4030008

P4030013

Je compte sur les prochaines pluies pour les plaquer au sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
derrière la citerne cet quoi ces panneaux blanc ??? et a quoi sa sers ??
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 483 139
Publicité