Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
7 avril 2013

CACHE COMPOST, C'EST FAIT !

En cette belle journée du 7 avril (pas de pluie et 10°), nous avons enfin pu faire la palissade cache compost !

Nous avons enfoncé dans la terre des supports métalliques pour les poteaux. Puis nous avons vissé des planches de clin.

 

P4070039

P4070040

 

P4070042

Je ne suis pas mécontente du résultat !

Devant la palissade prendront place un artichaut et une rhubarbe. En face, il y aura une plate bande d'aromatiques. J'ai déjà les plantes, qui sont restées à l'abri des gelées, dans la serre. Il n'y a plus qu'à préparer le sol et à planter;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour cet article instructif
N
beau ravail , mais cet quoi des planches de clin ?????
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 482
Publicité