Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
17 mai 2013

PETITE PROMENADE AU BASSIN

Ces dernières semaines, le bassin a repris vie. Les plantes poussent bien. Quelques unes fleurissent comme la renoncule peltée, le trèfle d'eau, les carex.

L'eau est encore un peu trouble, mais dès que la végétation sera suffisante, elle devrait s'éclaircir.

Place aux photos !

P5080023

P5080024

P5120039

P5130011

P5130012

P5130013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma mare n'est pas aussi bien développée, mais je suis soulagée de découvrir chaque jour des plantes se réveillant. Aujourd'hui, par exemple, c'étaient les renoncules qui affleuraient la surface du bassin. J'ai quelques algues, mais je n'ose pas y toucher, les grenouilles ont pondu un peu partout dans les plantes et elles constituent la nourriture premières des têtards.
S
j'aime beaucoup ta pierre au bord du bassin ça donne un bel effet
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 711
Publicité