Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
1 juillet 2013

TAILLE DU NIWAKI DE JUNIPERUS ET DES BUIS

En ce mois de juin, c'était le moment de tailler le junipérus et les buis.

J'ai commencé par le junipérus. J'ai installé, comme d'habitude une bâche en dessous pour protéger les graviers.

Voici un avant-après :

AVANT

P6260124

APRES

P6260129

AVANT

P6260125

APRES

P6260127

AVANT

P6260126

APRES

P6260128

la charpente dégagée

P6260130

Les petits buis, qui font une vingtaine de centimètres de diamètre, après deux ans.

P6240096

P6240097

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu ton "meiso no niwa". C'est un joli coin Japonisant ! J'aime beaucoup les grandes dalles de pierre. Effectivement, mon niwaki irait bien chez toi !
L
J'adore l'art de topiaire, ton arbuste irait bien dans mon jardin japonais "Meiso no Niwa"
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 603
Publicité