Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
25 août 2013

LES RECOLTES, CA CONTINUE

Les cucurbitacées sont toujours aussi généreuses. Le pied de giraumon turban est très productif. Les potimarrons donnent bien également.

Les courgettes ont eu un moment d'acalmie, et là, c'est reparti !

J'ai un doute sur le pied de butternut, dont les graines m'ont été donnée par Denise. Les fruits sont verts. Peut-être s'agit-il d'une autre courge musquée ?

P8220211

La dernière récolte ! Il y avait 33 concombres !

P8180183

J'ai fait des heureux ! J'ai mis les légumes au bord de la route, et tout est parti en quelques heures !

P8180184

Les tomates mûrissent. Ce sera bientôt l'invasion, Mais je vais congeler l'excedent pour faire des sauces.

P8220212

P8220213

P8220214

P8220215

Les poireaux ont bien repris. J'espère avoir enfin une belle récolte !

P8220218

J'ai cueilli les derniers haricots verts et les premiers haricots secs.

P8220216

Après les avoir épluchés, je les ai congelés crus. Je compléterai les sacs au fil des cueillettes et pourrai piocher dedans selon mes besoins.

P8220219

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'aurais bien pris quelques courgettes ! Les miennes ont énormément de mal à pousser. J'ai vu aujourd'hui, pour la première fois, des fœtus de courgettes. Idem pour les courges. Mais la récolte de concombres est abondante et j'ai pas mal de melons qui doivent être de la taille de mon poing. Tu ne blanchis pas tes haricots verts avant de les congeler ? Tu as aussi beaucoup de chance avec tes tomates, les miennes sont encore vertes.
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 495
Publicité