Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
16 janvier 2014

PAILLAGE DES AROMATIQUES

Ce matin nous avons eu droit au soleil. Il n'en faut pas plus pour me donner envie de travailler au jardin.

Je me suis donc occupée du carré des aromatiques.

La bourrache s'était beaucoup ressemé et était bien présente dans tout le massif. Je n'étais pas trop inquiète pour ça, car elle est gélive. Quelques mauvaises herbes s'étaient installées.

J'ai commencé par arracher les ipomées volubilis et enlever leurs tuteurs. Puis j'ai supprimé les plus grosses touffes d'adventices. J'ai coupé une grande partie du persil qui occupait un mètre de diamètre. Le thym et le romarin ont l'air d'être morts. On verra s'ils repartent au printemps.

J'ai recouvert les parties libres de carton et d'une couche de foin. Il n'y aura plus qu'a semer les aromatiques annuelles au printemps.

P1160079

P1160080

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pfffff.... chez moi, le persil ne veut pas pousser... je ne sais plus quoi faire !
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 483 118
Publicité