Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
29 octobre 2014

VAGUE JAUNE ET BLEUE : 4EME PARTIE

Ces deux derniers jours ont été consacrés à la mise en place puis la plantation des vivaces.

J'avais fait il y a quelques temps, un plan en fonction des plantes dont je disposais. Je l'ai suivi, avec quelques modifications, n'ayant pas trouvé toutes les plantes qui me manquaient. Je les ai remplacées par d'autres.

 

PA290068

Une fois plantées toutes les plantes disponibles en godets, j'ai commencé à prélever dans le jardin celles que j'avais prévu d'y transférer : sauges des prés du jardin rond, fétuque glauque du massif des graminées.

D'autres plantes se trouvant dans le massif en "S" seront prélevées dans les prochains jours.

PA290065

Certaines vivaces sont très petites, et bien cachées au coeur du foin. Je sais qu'elles grandiront vite !

PA290066

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 671
Publicité