Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
16 juin 2015

LE POTAGER EN JUIN

Ces derniers jours, le potager a bien évolué. Nous avons eu des orages jeudi dernier, avec 28 mm de pluie. Cela a fait le plus grand bien au jardin qui était bien sec.

P6150035

P6150032

P6150033

P6150034

P6150036

J'ai fait quelques semis : navet, laitue, salade à couper, radis.

Les attaques sur mes jeunes pousses de haricots, carottes et panais semblent se calmer. Je ne suis pas certaine qu'il s'agissait de limaces. Peut-être des insectes nocturnes...

J'ai récolté mes premiers pois gourmands, et les petits pois seront bientôt là. Les premières salades sont belles et bien pommées. J'ai repiqué quelques nouveaux plants achetés à un jardinier amateur, en attendant de pouvoir repiquer mes semis.

Je ne suis pas déçue par mon nouveau potager. Il est facile à entretenir, tout semble bien y pousser. Et son aspect me plaît beaucoup. J'aime y passer du temps, pour le plaisir des yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle installation que ce potager en carré ainsi, propre beau superbe. Cela doit être plus facile à travailler ainsi.
Q
c'est vrai qu'il est bien beau
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 518
Publicité