Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
31 juillet 2017

MORCEAUX CHOISIS

Au jardin d'ornement, les plantes et arbustes sont en souffrance.

Nous n'avons eu que 22 mm de pluie en juillet. C'est peu pour espérer un beau jardin luxuriant. Les plantes survivent grace aux arrosages que je fais pour ne pas les perdre. Il y a peu de fleurs, et elles sont atrophiées.

Quelques unes, cependant, parviennent à être belles, malgré les conditions difficiles. J'en ai pris note, en prévision de nouveaux massifs, dans lesquels je vais installer des plantes et arbustes résistants à la sécheresse. Avec des étés plus chauds et plus secs, il semble qu'il ne faudra plus penser son jardin comme auparavant. Je parcours le net à la recherche des variétés qui seront mieux adaptées à ces changements climatiques.

Voici donc quelques morceaux choisis du jardin d'ornement.

P7290040

P7290041

P7290042

P7290043

P7290044

P7290045

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour sophie,<br /> <br /> c'est toujours un grand plaisir pour moi de consulter ton blog<br /> <br /> est-il possible de visiter ton jardin ?<br /> <br /> j'habite à bois arnault on on s'est vu lors de bourses aux plantes<br /> <br /> bonne journée et bon jardinage
L
Superbe ! Je rêve d'avoir un jardin fleuri comme celui-ci !
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 483 086
Publicité