Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
26 avril 2012

HOSTAS

Aujourd'hui, entre deux averses, je me suis décidée à planter mes derniers achats, fougères et hostas que j'avais gardés à l'abri des gelées matinales. En espérant qu'il ne gèlera plus. Il ne manque plus que quelques alchémilles molly qui arriveront la semaine prochaine. Voilà ce que ça donne :

P4260049                    P4260050

Je voulais aussi vous montrer le thuya taillé réalisé par mon cousin Dominique. Je le trouve superbe. Belle réussite !

P4260043

Je pense que j'essaierai d'en faire un !

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 699
Publicité