Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
27 mai 2012

DES NOUVELLES DU POTAGER

J'ai un peu négligé mon potager ces derniers jours, à cause de la réalisation du bassin. Mais ça y est, j'ai repris les choses en main. Hier après-midi, j'ai biné et désherbé deux carrés. J'ai également arraché les dernières endives. Ma tentative de les forcer au jardin a échoué. Elles ont monté sans grossir, puis ont pourri à cause de la chaleur. Les pois et haricots ont bien levé.

P5220085

Les dernières salades de la serre sont énorme et arrivent toutes en même temps !

P5220086

Les tomates et les courgettes commencent à pousser. Elles avaient stagné à cause de la fraicheur et du mauvais temps, mais ça y est, c'est parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 483 139
Publicité