Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
13 juin 2012

POTS ET JARDINIERE

Voici un petit tour de mes pots et jardinières, qui ont bien du mal a démarrer avec le temps maussade des dernières semaines !

BEGONIAS ET GERANIUMS

P6130060

 

4 POTS D'EUPHORBE ET LYSIMACHIA (ceux ci sont vivaces, ils iront en pleine terre à l'automne)

P6130061

UN LIERRE (rescapé du gel) ET UNE VIVACE (donnée par ma soeur, j'ai oublié le nom)

P6130062

FUSCHIA (offert par mes beau-parents) GERANIUMS ET BUIS

P6130063

MILLION BELLS (offerts par tata Mauricette, avec les euphorbes et lysimachias)

P6130064

 

GERANIUMS

P6130068

BACOPA ET VERVEINE

P6130069

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 483 223
Publicité