Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
14 octobre 2012

NOUVEAUX BUIS

Lors de la réalisation de mes nouveaux massifs, devant la maison, j'ai utilisé les buis qui étaient en pot depuis deux ans. Il y en avait 6 achetés tous petits en godet. J'ai donc racheté une barquette de 10 petits buis que j'ai mis en pots pour la réalisation de futurs topiaires, dans quelques années.

PA130044

Entre deux averses, j'ai ramassé les pommes de pin du cèdre bleu que j'ai utilisé comme paillage pour les hortensias. J'ai mis une bonne couche. Ces petites pommes de pin se décomposent assez vite. Ça enrichira la terre au printemps. De quoi booster mes hortensias qui on souffert du soleil et d'une terre pauvre pendant quelques années.

PA130045

Le fushia en pot est très fleuri. Il a bien grossi !

PA130043

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 741
Publicité