Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
19 avril 2013

DES FLEURS, ENFIN !

Depuis que les températures ont remonté, la végétation explose. Les fleurs sont bien présentes au jardin. Après ces longs mois d'hiver, c'est un ravissement.

La renoncule, offerte par mon horticulteur

P4160003

Les muscaris bleu clair

P4160004

Avec les tulipes, ça forme un bel ensemble, il me semble !

P4160005

Les lamiers ont quelques fleurs

P4160006

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 483 223
Publicité